Réactions d'Après Match By Nicolas Hardouin !

17 mars 2017 - 06:25

Victoire 3-2 en 16ème de finale de Coupe du District

Qualification ce week end pour les 8èmes de finale de la coupe du district, que doit on retenir du match ?
Face à une très belle équipe de Mulsanne on a réussi à répondre avec nos armes. Malgré des erreurs et des mauvais choix défensifs autant qu'offensifs, il fallait absolument gagner. Pour rester dans la course en coupe. Bravo à l'équipe.

Que penses tu de ta prestation personnelle ?
Après deux semaines d'absence suite à une blessure au genou, je manque cruellement de physique. Un sentiment mitigé avec l'envie de vouloir toujours mieux faire pour l'équipe.

La coupe reste un objectif principal cette saison ?
Elle fait partie effectivement des objectifs principaux, en plus de vouloir rester au contact d'Allonnes en attendant l'erreur de ce dernier.

On reprend le championnat ce week end en déplacement à Loué, comment faut il aborder ce match ?

Il faut être à 300% pour les battre chez eux. Ils sont sur une très bonne dynamique. Prenons ce match avec un maximum de concentration et de sérieux. Sinon attention à la fessée !!

Le mot de la fin ?

Ne rien lâcher jusqu'à la fin!!! Allez l'UCAP