Réactions D'Après Match By Benoît Guisnet

23 mars 2017 - 18:19

Interview de Benoit Guisnet suite à la défaite de notre équipe C 5 buts à 1 face à Chantenay C.

Ton avis sur la rencontre ?

La lourde défaite ne reflète pas du tout le match réalisé par l'équipe. Le nombre de blessés et d'absences pénalise fortement l'équipe malheureusement.

Que penses-tu de ton match ?

De retour de blessure de 3 semaines, je n'ai pas fait un grand match et j'ai eu beaucoup de mal à trouver du rythme dans cette rencontre mais j'espère vite récupérer.

Comment expliquer une telle différence entre le match aller et retour ?

Comme je l'ai dit précédemment le nombre important de blessés et d'absences pénalise l'équipe C et le manque d'entraînement se fait ressentir.

Que faut t'il changer pour renouer avec la victoire des ce week-end ?

Pour renouer avec la victoire il faut montrer beaucoup plus d'envie et de l'acharnement sur le terrain et on arrivera à gagner.