23 mars 2017 à 08:58

Récations D'Après Match By Adien Ledreau

Victoire de l’équipe B 2 à 0 sur le terrain de Juigné B retour sur match avec Adrien,

Que penses-tu de la rencontre ?

On a bien commencé le match, la 1ère mi-temps a été sérieuse. Marion marque un but sur une magnifique frappe qui nous fait grandement du bien.

Quel est ton avis sur ta prestation ?

Match correct.

Après la défaite face à Vion 4-0 l'équipe à bien réagit que faut t'il retenir ?

Je retiens surtout que nous sommes en progression dans le jeu et dans la mentalité depuis la reprise. Le score du match de Vion n’est pas révélateur du match.

Match important ce week-end face à Solesmes B comment vois-tu les choses ?

Match important pour les deux équipes. Cela sera un match serré avec deux équipes qui jouent au football. Des matchs que j’ai pu faire cette saison, c’est pour moi la meilleure équipe ! J’ai vu que leur entraineur joueur, leur latéral frisé et Joel Zubi étaient en forme. A nous de leur briser le moral !