Réactions D'Après Match By Baptiste Georget

24 mars 2017 - 08:42

Retour sur le match nul 1-1 de notre équipe A face à Loué A avec Baptiste Georget.

Quel est ton ressenti après ce match nul ?

Forcément une grosse déception, on avait vraiment à cœur de gagner ce match, on a fait un très bon premier quart d'heure où l'on réussit à marquer et globalement une bonne première mi-temps dans l'envie malgré quelques manques de justesses parfois. Malheureusement on se fait surprendre dès le retour des vestiaires ce qui nous a mis un petit coup derrière la tête mais on a su se reprendre en essayant d'aller chercher la victoire sans y parvenir.

Que penses-tu de ta prestation ?

Comme l'équipe je pense avoir fait une bonne première mi-temps en essayant de gêner l'adversaire et en appliquant les consignes de Geoffrey, une deuxième mi-temps plutôt mitigée manque d'application et quelques mauvais choix. Malgré ça, pour mon retour en équipe A, je suis plutôt satisfait mais il reste du travail pour pouvoir aider l'équipe comme il se doit.

L'équipe A reste 2ème à Pts du leader comment vois-tu les choses ?

Geoffrey nous a donné comme objectif de ne pas laisser Allonnes devenir champion trop facilement. Nous allons tout faire pour gagner tous nos matchs d'ici la fin de saison afin de faire douter Allonnes et qui sait, pourquoi ne pas aller chercher cette montée !

Triples confrontations ce week-end face à Solesmes A ton avis ?

Il va falloir être très déterminé, combatif c'est toujours des gros matchs dans ce genre de derby. Un dimanche comme celui-ci doit se terminer avec 3 belles victoires ça ne sera pas facile mais nos 3 équipes ont des qualités pour réaliser cette performance !

Ps : Petite pensée pour notre ami Maxime Ogis .