RÉACTIONS DES COACHS JEUNES ET SENIORS DE CE WEEKEND

24 mars 2017 - 10:50

U7 : Thomas Vau et Jean Patrick Froger

Repos

U9 : Cyril Léonard suite au plateau à Auvers le Hamon:

2 équipes U9 de l'UCAP étaient présentes à ce plateau. Deux équipes aux niveaux mixtes. Les résultats sont décevants face à de bonnes équipes de Sablé et Vion. Étant pas habitué à jouer ensemble il était difficile de juger le niveau de jeu. Mais les jeunes ont pris du plaisir et ça reste le principal.

U11 A Theo Chenay suite à la défaite 1 à 0 face à La Suze A:

Malgré une défaite 1-0 un match excellent de la part de nos U11 contre une très belle équipe de La Suze A, on a très bien défendu, en attaque la même chose, seul bémol le manque de chance dans la finition.
Un match encourageant pour la suite de la saison.

U11 B Celian Charron suite à la défaite 4 buts à 2 face à Sable F:

Défaite 4-2 sur l'ensemble du match, une défaite sévère lorsque l'on voit la performance de nos joueurs. Un manque de réalisme devant le but était présent en ce samedi matin, ce qui est dommage en vue des nombreuses occasions devant le but.
Les samedis sont de plus en plus encourageants pour cette équipe qui montre une envie sur le terrain.

U13 Jeremy Bertin suite à la rencontre opposant nos deux équipes U13:

Nos deux équipes U13 se faisaient face ce samedi. Le résultat est de 10 à 2 pour l'équipe A .
Bon match des deux équipes dont la A qui pendant 1 mi-temps ont joué avec comme règle de ne pas faire plus de trois touches de balle.
Bon match pour la B qui a aussi su se créer quelques occasions et garder un bon moral tout le long du match.
Aujourd'hui encore certains joueurs sont sorti du lot et pas pour de très bonnes raisons.

Seniors C Sébastien Bertin suite à la défaite 5 buts à 1 face à Chantenay C:

Défaite logique ce dimanche même si le score est peut-être un peu sévère. On est passé à côté de notre première mi temps où l'on aura pas existé malheureusement et Chantenay en a profité pour marquer 3 fois. La deuxième période sera bien meilleure de notre part mais malgré avoir réduit le score rapidement on aura eu trop peu d'occasions par la suite afin de nous permettre de revenir au score. Les deux nouveaux buts de Chantenay en fin de match sur des contres sont anecdotiques pour moi. Je tenais à remercier les 3 joueurs de foot loisir d'être venu nous donner un coup de main ce dimanche car sans eux nous n'aurions pas pu jouer et j'espère vraiment que dès le weekend prochain nous aurons une équipe qui ressemble un peu plus aux semaines précédentes afin que nous ne passions pas une fin de saison galèrePour finir merci au club de Chantenay pour le très bon accueil que nous avons reçu.

Seniors B Steeve Fondain après la victoire 2 à 0 face à Juigné B:

Après une défaite sévère à Vion où aussi on a raté l'occasion de s'échapper aux vues des résultats, l'équipe avait à cœur de montrer son vrai visage et de se racheter!
J'ai demandé aux gars un match plein de la 1re à la dernière minute et c'est ce qu'ils ont fait. Je suis très satisfait de la réaction des gars car tout le monde a fait un match complet et la victoire est logique contre pourtant une très bonne équipe de Juigne B. On fait encore quelques erreurs défensives qui nous mettent en danger mais on a su être efficace défensivement tout de même pour ne pas encaisser de but et même enfoncer le clou juste avant la pause. Seconde mi-temps plus compliquée dans la conservation mais on est resté très costaud défensivement et on aura aussi eu beaucoup d'opportunités de tuer le match sans réussite. De bon augure pour la fin de saison mais j'attends encore une confirmation de notre potentiel dès le prochain match contre Solesmes BEncore félicitation aux gars.

Seniors A Geoffrey Dutertre suite au match nul 1 à 1 sur le terrain de Loué A:

Match nul decevant mais c'est ce qui arrive quand on n'est pas en réussite. Prenons les matchs les uns apres les autres et essayons de retrouver la victoire dès ce dimanche.