CLASSEMENT DES ÉTOILES AU SEIN DU CLUB

25 mars 2017 - 17:13

Chaque semaine, nous vous ferons suivre l'évolution du classement des étoiles au sein du club.

Pour rappel, le système des étoiles est géré par le journal "Le Maine Libre" où chaque entraîneur des douze équipes de 1ère division a 5 étoiles à distribuer à ses joueurs après chaque matchs de championnat. Celles ci peuvent être attribuées à 1 seul joueur ou à plusieurs.

En fin d'année, les joueurs ayant reçu le plus d'étoiles sont invités à une journée football réunissant toutes les divisions suivantes : 1ère Div, PH, DRH, DSR avec des récompenses pour chaque participant.

Les étoiles du match Loué A - UCAP A: 1 - 1.

1 étoile: Francois BODEREAU, Alexis FOUGERE, Romain LEGENDRE, Benjamin BOVAGNET et Mickael COURTY

Classement au sein de l'UCAP après 15 journées