RÉACTIONS DES COACHS JEUNES ET SENIORS DE CE WEEKEND

29 mars 2017 - 10:55

U7 : Thomas Vau et Jean Patrick Froger suite au plateau à Auvers Le Hamon ce samedi:

Pour les u 7 plateau réussi victoire ,beaucoup de buts ,de rigolade .....on voit une nette amélioration du jeu bien pour la suite

U9 : Cyril Léonard suite au plateau à La Chapelle D'Aligne ce samedi:

Concernant les u9, une équipe quelque peu modifiéz était présente à La Chapelle d'Aligné. Cependant il y a eu 3 victoires en autant de match, beaucoup de buts marqués. Le niveau de jeu était agréable à voir. L'équipe progresse et c'est intéressant pour la suite. Il faut continuer ainsi.

U11 A Theo Chenay suite à la défaite 12 à 0 face à Sable B:

Matinée très compliquée car nous avons joué sablé A et non sablé B car leur B préférait jouer le tour de coupe, nos u11 ont été surpassés dans les duels et techniquement.

U11 B

REPOS

U13 A Teddy Bidon suite au match nul 4 à 4 face à Crosmières A:

Très bon match des u 13. Avec 7 absents certains joueurs n ont pas jouer à leurs postes mais j ai retrouvé un groupe qui s'est encouragé tout le long du match. On démarre bien le match en marquant dans les premières minutes. Les joueurs se trouvaient facilement sur le terrain on a dominé Crosmières les 45 premières minutes. Les 10 dernières minutes on a laché physiquement et on prend 2 butz dans les 10 dernières minutes. Score finale 4/4 . Je félicite tous les joueurs présent et Mathéo (u11) pour leur sérieux et leur combativité.

U13 B

FORFAIT

Seniors C Sébastien Bertin suite à la victoire 0 à 0 face à Solesmes C:

On a certainement fait notre plus mauvais match de la saison aujourd'hui et on arrive à prendre les deux points du match nul donc c'est bien. On aura été inexistant dans le jeu en première mi temps et on a bien de la chance d'être à 0/0 en rentrant au vestiaire. On encaisse le but dès l'entame de deuxième mi-temps et cela aura eu au moins le mérite de nous réveiller et enfin de nous mettre à jouer. Ensuite Kevin nous sort 2/3 situations de 2-0 qui nous permettent de rester dans le match et sur une belle frappe de Teddy repoussée par le gardien Loïc va égaliser à 10 minutes de la fin et l'on a même eu l'occasion de faire le hold up parfait en fin de match mais apparemment Loïc ne voulait pas mettre à doubler ce dimanche ;)

Seniors B Steeve Fondain suite à la victoire 5 à 2 face à Solesmes B:

Excellente victoire dans ce derby qui nous fait du bien car on enchaîne enfin 2 victoires d'affilée et surtout on gagne enfin en 2017 contre une équipe du top 5. J'espère que les gars on prie conscience de leur potentiel quand tout le monde tire dans le même sens! Bonus de ce dimanche, les mauvais résultats de certains concurrents directs qui nous replace à la première place à égalité avec VionL'effectif B ne change pas beaucoup depuis février et ça se ressent sur le terrain dans le jeu et la cohésion du groupeNous avons montré la voix pour le match de la A au niveau combativité et ce week-end donne au club une fin de saison attrayante.
Attention tout de même à ne pas ce relâcher à 5 journées de la fin ça serait dommage d'avoir des regrets vu la saison que l'on fait! Mais le chemin est encore long car personne ne va lâcher dans ce groupe c'est certain, et surtout pas nous.

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la victoire 2 à 1 face à Solesmes A:

Victoire tirée par les cheveux, je pense que la victoire est un peu heureuse mais c'est bien d'avoir été la chercher. On gagne grâce à un penalty que je juge généreux mais nous avions perdu face à Crosmieres après avoir concédé exactement le même. Et disons que nous n'avions pas réussi à l'emporter au match aller à Solesmes malgré une nette domination donc ça équilibre les choses... Il faudra tout de même être capable de faire des matchs complets si nous voulons tenir la cadence.

Felicitation à l'ensemble du groupe seniors pour ces 3 résultats positifs dans ce dimanche de triple derby et allez l'UCAP !!!