Réactions d'Après Match By Martin OFFRET

7 avril 2017 - 10:28

Bonjour Martin, belle victoire 7-0 de notre équipe A ce dimanche en coupe du district face à Monfort le Gesnois A, trouves tu le score logique?

Quand on arrive à des scores comme ceux là, c'est souvent assez logique. Nous avons été assez réaliste devant le but et ce dès le début du match. Nous avons quand même été inquiété sur quelques occasions dont celle que Mickaël Courty sauve sur la ligne mais dans l'ensemble bonne prestation générale de l'équipe.

Pour toi, qu'est ce qui a fait la différence ce dimanche?

La différence s'est faite dans l'envie et le sérieux car même à 3-0 au bout de 30minutes, toute l'équipe a continué à tirer dans le même sens sans lever le pied.

Dans une saison, on parle très souvent du championnat, donc quel intérêt portes tu en tant que joueur à cette coupe du district?

Cette compétition nous permet de garder le rythme entre deux matchs de championnat. Je nous vois mal être éliminé tôt dans la compétition et ne jouer qu'un week end sur deux ou faire des matchs amicaux sans saveurs. C'est surtout qu'une fin de saison avec des matchs à élimination directe apporte son lot de sensations pour tout le club !

Quel est l'objectif maintenant dans cette compétition?

En tant qu'équipe jouant les 1er rôles dans la plus haute division du district, on se doit de finir dans le dernier carré minimum cette année. L'idéal serait de faire mieux que l'année dernière et d'aller jouer une finale de coupe pour clôturer une belle fin de saison, enfin, je l'espère !

Sur les 8 équipes restantes, a tu une préférence pour le tirage au sort des quart de finale?

Rien de mieux pour moi qu'un bon vieux derby pour motiver les troupes. Après, je n'ai pas forcément de préférence mais il reste de très belles équipes dont certaines seraient à éviter à ce stade de la compétition.

Retour au championnat ce week-end avec un match compliqué face à Moncé en Belin B qui retrouve des couleurs depuis peu comment vois tu ce match?

Effectivement un match compliqué où il ne faudra pas tomber dans leurs pièges car cette équipe retrouve des couleurs en ce moment et pas des moindres. A nous d'être sérieux pour garder l'objectif de fin de saison à portée de vue !

La fin de saison des nos équipes seniors approche et les enjeux qui vont avec aussi, comment vois tu la fin de saison du club?

Je la vois pleine de rebondissements. A nous de faire le boulot pour avoir de bonnes surprises et fêter cela comme il se doit !

Allez l'Ucap et croyez moi, cela en vaudra la peine ;)