Stage multisports de Pâques : Première journée

11 avril 2017 - 21:34

27 jeunes sont actuellement en stage multisports au stade d'Auvers Le Hamon.

Ce stage organisé par Geoffrey Dutertre responsable de l'école de Foot et ses éducateurs connait un franc succès pour cette première édition.

Cette première journée ensoleillée débutait par une séance football axée sur la technique individuelle. D'un coté le groupe U11 et de l'autre celui des U13 se perfectionnait via des exercices de jonglage et autre parcours des champions.

Avant un repas en commun les jeunes ont travaillés sur un atelier en salle avec pour objectif de déterminer les valeurs représentant le club.

L'activité du jour était une initiation à l'escalade. Lise cadre technique d'escalade à la FFME nous avait donné rendez vous à la salle de sports de Ballée qui dispose d'une superbe structure permettant de pratiquer l'escalade dans de très bonnes conditions. En Parallèle nos jeunes pousses ont pu découvrir l'Ultimate pour le plaisir de tous.

La journée s'est terminée dans la bonne humeur avec un petit Quizz sur le football.

Une journée éprouvante mais très appréciée des enfants qui doivent être pressés de se retrouver dès demain.