UNION CLUB AUVERS POILLE : site officiel du club de foot de AUVERS LE HAMON - footeo

REACTION D'APRÈS MATCH BY BENJAMIN VITTECOQ

12 avril 2017 - 20:53

Bonjour ben, Victoire 2 à 1 ce dimanche face à une bonne équipe de Loué B, quel est ton ressentie après cette victoire?  

Une grande fierté car l'équipe de Loué est venu en nous prenant un peu de haut je pense et cela c'est vue dès l'échauffement de leur part. Pour eux le match était déjà plié et cela nous à encore plus motiver, pour leur montrer que nous n'étions pas des peintres.    

 

C’est la première fois depuis 1ans et demi d’existence, que notre équipe C gagne contre une « grosse » cylindré de 4ème Division, selon toi qu’est ce qui à fait la différence aujourd’hui ?  

Déjà je tenait à remercier Zizou, Christophe et Vincent les joueurs loisirs qui nous ont dépanné plus d'une fois cette saison Après le coach nous à donner des consignes que nous avons réussies à appliquer et surtout avec un grand gardien Kevin qui nous sort un penalty et quelque face à face de quoi dégoûter les attaquants adverses.    

 

Tu étais de retour après une blessure, quel on été tes sensation sur ce match en sachant qu’en tant que défenseur centrale tu à été fortement sollicité ce dimanche ?  

Les sensations sont toujours meilleures quand tu gagnes bien sur cela a été compliquer sur la durée car Loué à de très bons attaquant jeunes et rapide et sans entraînements depuis un certain temps la fin du match était longue à venir sachant que Loué est revenu au score dans les 10 dernières minutes du match donc dur.    

 

Il ne reste plus que trois match en championnat et non des moindre (déplacement à Trangé A 2ème, réception de Roeze C 1er et un déplacement compliquer à Chemiré A comment voit tu cette fin de saison pour notre équipe C ?  

Je vois la fin de saison indécise car nous n'avons jamais la même équipe vue que nous sommes une équipe C mais la chance que nous avons c'est que peu importe les joueurs qui rejoignent notre équipe nous sommes motivés à essayer de prendre du plaisir à jouer et à gagner ensemble. Ce week-end cela c'est vu sur le terrain, tout le monde courraient dans le même sens et la victoire fut au bout. Donc il faut rééditer notre performance pour finir au mieux.
   

Bravo encore les gars pour notre Victoire.      

 

Allez L UCAP

Commentaires