RESULTATS DE NOS JEUNES AU TOURNOI DE VION

12 avril 2017 - 17:14

Samedi dernier, nos jeunes footballeurs en herbe ont participé à leur premier tournoi de l'année.
On connaît tous l'envie débordante de nos jeunes pour ce genre de manifestations, et le moins que l'on puisse dire c'est que sous le soleil magnifique du weekend, nos jeunes minots on parfaitement représentait nos couleurs et peuvent être très fier de leur journée.

Merci au club de Vion pour le très beau tournoi qui fut une nouvelle fois été très bien organisé.

Retrouvez ci-dessous le résumer de nos éducateurs;

Thomas Vau et Jean Patrick Froger pour la categorie U7:

Très belle journée avec 3 victoires, 2 défaites et un match nul et quelque coup de soleil ...

Petit clin d'œil à nos U9 pour leur belle 3ème place sur 16 équipes.

Aller l'Ucap. Et bonnes vacances.

Cyril Leonard pour la catégorie U9:

Nous avons très bien commencé notre tournoi avec une victoire 3-0 contre Bazouges, puis nous avons enchaîné avec des victoires 3-1 contre Crosmieres et 1-0 contre jsvc lors des matchs de poule.

Les trois victoires reflétaient un bon niveau de jeux, avec beaucoup de plaisir.

L'après-midi a bien débuté avec une victoire contre le bailleul en quart de finale.

Nous avons été éliminés au tour suivant en demi-finale, une défaite 1-0 contre Morannes.

Nous aurions mérité d'aller en finale mais nous avons pris une contre-attaque dans les dernières minutes.

Lors du dernier match, la petite finale nous avons dominé Parcé 1-0 ce qui nous a permis de finir le tournoi a là 3e place.

Le niveau de jeu était intéressant, chaque joueur faisait les efforts, collectivement cela pêchait pendant certains matchs.

Il faut continuer de travailler pour s'améliorer encore un peu plus.

Théo Chenay pour la catégorie U11:

Tournoi très compliqué du fait du manque de joueurs, sur les 3 matchs de poule nous finissons derniers de notre avec des scores de 0-0 contre le bailleul, et la flèche et une défaite 3-0 contre jsvc.

L'après midi, lors des matchs de classement nous perdons le 1er match 2-0 contre crosmieres, nous gagnons ensuite 1-0 contre la chapelle d'aligne, puis nous avons gagné contre Précigné après une séance de penalties.

Nous finissons 13ème du tournoi sur 16 équipes.

PHOTOS DE LA JOURNÉE