L'Union Club Auvers Poillé recrute !!!

19 avril 2017 - 13:03

L'Union Club Auvers Poillé recrute !!!

Le projet club avance et afin de poursuivre son évolution le club souhaiterait recruter des joueurs de niveau ligue avec pour ambition de jouer à l’échelon supérieur à court terme.

Si vous êtes intéressé il vous est possible de contacter l’entraîneur principal Geoffrey Dutertre au 06.01.13.85.35 ou de vous présenter lors des séances d’entraînements qui ont lieu tous les mercredi et vendredi à 19h15 au stade d'Auvers Le Hamon.

L'équipe première du club vient tout juste d'acceder à la Ph et l'équipe réserve jouera la saison prochaine en 3e division et tentera comme les deux dernieres années de finir sur le podium , ces deux équipes auront une nouvelle fois énormément d'ambition pour cette future saison 2017/2018 avec en ligne de mire l'accession à la Régionale 3 dans un an. En septembre le club verra naître une équipe U18 et a pour ambition dans les deux années à venir de présenter une équipe par catégorie sous le seul nom "Uc Auvers Poillé"

La structure dirigeante est plus active que jamais avec diverses commissions qui fonctionne très bien et une formidable émulation de l'ensemble des composantes du club.

Les moyens matériels sont eux aussi en évolution constante puisque le club dispose d'un terrain d'entrainement situé à Poillé Sur Vègre qui permet au groupe seniors de s'entrainer pendant toute la période de mauvais temps sur herbe, d'un terrain d'honneur destiné aux matchs officiels et d'un demi terrain pour les entrainements de l’école de foot sur la commune d'Auvers Le Hamon. La municipalité viens d'acter l’agrandissement du stade d'Auvers Le Hamon qui se verra doté d'un tout nouveau terrain d'honneur entièrement équipé et de nouveaux vestiaires pour la saison 2018 / 2019

Pour résumer, si tu souhaites t'investir dans un club ambitieux et structuré qui te permettra d'allier sérieux, compétition et bonne ambiance. Viens nous rencontrer et peut être pourrons nous avancer ensemble .