Challenge COUTANT LACROIX : Photos

10 mai 2017 - 22:14

Petit Zoom sur la 39ème édition des Challenges COUATNT-LACROIX qui a eu lieu le Lundi 1er mai 2017 dernier à Cérans Foulletourte où deux de nos jeunes joueurs représentait le club !

Les 6 secteurs de foot animation du district ont réussi à créer 2 équipes dans les catégories U10 et U11 avec des joueurs de tous les clubs qui composent leur secteur respectif.

Ce sont 250 jeunes et une cinquantaine d’encadrants qui ont participé à cette journée en la mémoire des 2 dirigeants du football sarthois : Guy LACROIX et Jean COUTANT.

Au terme d’une journée rondement menée, le secteur NORD 1 en U11 a remporté le challenge LACROIX et le secteur SUD-OUEST 1 a remporté le challenge COUTANT.

La délégation Sarthe Sud Ouest 2 équipes U10 et 2 équipes U11

Challenge COÛTANT LACROIX: Hugo DAVID, Jeremy BERTIN (éducateur) et Tom SYLVERE

Félicitations à Tom SYLVERE pour sa victoire avec l'équipe secteur Sarthe Sud Ouest 1 vainqueur du challenge COUTANT

Félicitation également à Hugo DAVID pour sa participation à ce challenge avec l'équipe secteur Sarthe Sud Ouest 2 mais aussi pour son assiduité à la goal académie (centre de perfectionnement des gardiens de but) toute l'année ainsi qu'à Jeremy BERTIN son éducateur qu'il l'a suivi !

En Bonus, le samedi 29 Avril, Hugo a assisté au MMARENA à la rencontre de CFA 2 entre Le Mans et St Pryvé et à même été sur la pelouse à la mi temps !