À 90 MINUTES D'UNE MONTÉE HISTORIQUE

21 mai 2017 - 10:34

A la veille de la dernière journée de championnat, notre équipe favorite coachée par Geoffrey Dutertre est à quelques minutes d’écrire la plus grande page de son histoire, puisque le club est en passe d’accéder au niveau ligue (PH), ce qui serait une grande première.

En effet, suite à la réforme des championnats nationaux et la création de la nationale 3 Pays De La Loire (anciennement CFA 2), de nombreuses accessions supplémentaires vont avoir lieu dans les poules des championnats régionaux (DH, DSR, DRH et PH) de la Ligue Du Maine, et même jusqu'en 1ère Division.

Ce qui est sur avant cette dernière journée, c'est que le meilleur deuxième des championnats de 1ère Division Sarthe et Mayenne va monter et actuellement notre club tient la corde puisqu'il est en tête de ce mini championnat des meilleurs deuxièmes (Mayenne ne peut pas monter en tant qu'équipe C).

Pour cela les partenaires de Nicolas Hardouin et Thomas Offret devront donner le maximum pour remporter les 4 points de la victoire ce dimanche 21 mai à 15h30 sur le terrain du Mans ASPTT A qui joue libéré puisque maintenu depuis dimanche dernier.

Nous vous attendons donc nombreux pour supporter nos joueurs.

ALLEZ L'UCAP!!!!!!!!!!!!