28 juillet 2017 à 21:26

Premières dates Saison 2017 / 2018

La toute nouvelle ligue des pays de la loire nous as fournie de nombreuses informations ces derniers jours avec notamment le tirage de la Coupe de France mais également le calendrier de notre équipe fanion ainsi que le premier match officiel U18 de l'histoire de l'Union Club Auvers Poillé.

Commençons donc par la Coupe De France qui verra notre équipe préférée mettre les deux pieds dans la toute nouvelle ligue. En effet pour le premier match officiel de cette saison c'est une équipe du Maine et Loire qui rendra visite à nos joueurs. Et pour commencer autant dire que l'UCAP tombe sur du très lourd, puisque c'est l'équipe de l'As Tiercé Cheffes qui s'offre à nous. Cette équipe évolue en DRH et viendra à Auvers Le Hamon en favori pour passer ce premier tour.

Continuons avec la coupe puisque notre toute nouvelle équipe U18 jouera pour la première fois de l'histoire du club la Coupe Gambardella sous les seules couleurs de l'Uc Auvers Poillé. Et nos jeunes joueurs ont été gâtés puisque le tirage au sort nous offre un déplacement le dimanche 3 Septembre à 10h30 (sous réserve de modification) sur la pelouse de Château Du Loir. Un gros morceau pour commencer mais nous sommes sur que nos jeunes joueurs feront tout pour obtenir un résultat favorable et se qualifier pour la suite de la compétition.

Et pour finir le calendrier de la poule B de Promotion D'Honneur est sorti et quelle fierté que de voir le nom de notre petit club aux cotés d'autres clubs habitués aux joutes de la ligue du Maine. Quelle fierté également que de participer à ce qui sera le dernier championnat de Promotion D'Honneur. Et pour entamer cette saison exceptionnelle L'UCAP aura l'honneur d'accueillir l'équipe de l'ancien président du district de la Sarthe, Le Mans Sablons Gazonfier. Rappelons que ce club qui évoluait il y a quelques temps encore en Drh est déjà venu jouer sur la pelouse du stade municipal d'Auvers Le Hamon, il s'agissait il y a quelques saisons d'un tour de Coupe du Maine qui avait vu notre équipe fanion s'imposer sur le score sans appel de 7-0 !! un formidable souvenir pour notre club mais peu de chance que ce scénario ne se reproduise puisque cette équipe du Mans Sablons abordera ce championnat dans la peau d'un candidat au titre, leur équipe première est une valeur sure de ce niveau et la saison passée leur équipe U19 à obtenue une excellente seconde place en championnat de Dh de quoi avoir des ambitions dans ce championnat.

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant l'ensemble des rencontres de l'UCAP pour la saison prochaine.

Voila qui permet de sentir un peu plus le parfum de la competition à une semaine de la reprise des entrainements qui aura lieu le Vendredi 4 Aout à 19h00 au stade d'Auvers Le Hamon.

A bientot amis internautes et allez l'UCAP !!!