13 août 2017 à 18:55

Premier match de preparation : Us Argentré / Uc Auvers Poillé

Pour terminer cette première semaine de préparation l'Ucap était en déplacement en Mayenne et plus précisément à Argentré équipe qui jouera la saison prochaine en Première division Mayennaise.

Avec des groupes très élargies dans chaque camp nous avons pu assister à un match très agréable. Nos joueurs vont commencer le match pied au plancher et rapidement mener au score. Malgré quelques opportunités pour nos adversaires le score sera de 5 - 0 à la mi temps.

Le coach va faire tourner en seconde période afin de donner du temps de jeu aux 18 joueurs présents et le comportement des gars va être très bon puisqu'ils marqueront encore 4 nouveaux buts avant d'encaisser le seul but adverse en fin de rencontre.

Bonne performance de notre groupe avec Cette victoire sur le score de 9-1, à noter également la présence de Mathéo Martin et Steve Henry deux U18 qui disputaient leurs premières minutes dans un match seniors. De bonne augure pour la suite.

Place à la seconde semaine de préparation, allez l'UCAP !!!

Buteurs : Bertin Sebastien 1' - Leonard Thomas 3' - Cottereau Marion 13' - Georget Baptiste 18' - Fougere Alexis 20' - Hardouin Nicolas 57',66' - Offret Martin 81' - Henry Steve 91'