18 août 2017 à 00:08

Resultat second match As Le Mans Villaret B / Uc Auvers Poille Jeudi 17 Aout 2017

Pour ce second match de préparation l'UCAP se rendait au Mans pour y affronter l'équipe réserve du Mans Villaret tout fraîchement promue en Drh.

Le match ne commençait pas de la meilleure des manières pour nos joueurs puisque les manceaux vont scorer deux fois en 10 min sur deux erreurs de notre milieu de terrain. Les gars vont se réveiller et revenir à égalité par l’intermédiaire de Thomas Offret qui va inscrire un doublé grâce à une reprise sur corner suivie d'un très beau coup franc. Le rythme du match ne redescend pas et c'est le jeune Steve Henry qui va permettre à l'UCAP de passer en tete à la demi heure de jeu. Une nouvelle erreur dans la construction va offrir l’égalisation aux joueurs du Villaret qui vont même prendre l'avantage aux alentours de la 40 e minute. Les gars ne vont rien lâcher et vont une nouvelle fois égaliser par l’intermédiaire de Marion Cottereau qui reprendra de la tete à bout portant un bon centre de Charles Halin. 4 /4 à la pause !

La seconde mi temps va être moins riche en but mais tout aussi agréable à suivre tant l'opposition proposée par le mans Villaret à été de bonne qualité. Les manceaux vont réussir à marquer le but de la victoire en début de seconde période et nos joueurs ne reussiront pas à tromper la vigilance du très bon gardien adverse.

Merci au club du Villaret pour le très bon accueil et nous leurs souhaitons le meilleur pour cette nouvelle saison. La prepa continue pour nos joueurs qui affronteront ce samedi 14h30 à Auvers le Hamon l'équipe de Soulgé Sur OUette qui évoluera la saison prochaine en Promotion d'Honneur groupe A.

Allez l'UCAP !!!

Buteurs : Thomas Offret 13' 18' - Steeve Henry 23' - Marion Cottereau 43'