Résultat Match de préparation contre Saint Denis d'Anjou du 22/08

24 août 2017 - 11:06

L'UCAP recevait hier Saint Denis D'Anjou pour un match de préparation avant le retour de la compétition officielle ce dimanche pour le compte du 1er tour de coupe de France.

Avec un effectif plus fournis que les autres rencontres de préparation grâce à quelques retours de vacances, notre équipe fanion est tombée sur une belle opposition d'un pensionnaire habitué de D1 mayennaise.

Après un début de match en la faveur de nos adversaires du jour, notre équipe fanion va vite être menée 2 - 0 suite à des erreurs inhabituelles et individuelles.

Nos joueurs vont être plutôt dominateurs sur l'ensemble de la rencontre et vont avoir une très grosse possession du ballon mais les Dyonisiens vont être très accrocheurs et empêcherons nos noirs du soir de réussir à poser leur jeu. Nous reussirons tout de meme à reduire la marque en première periode par l’intermédiaire d'Alexis Fougere sur coup franc.

En seconde période même scénario avec cette fois un Alexis Fougere mis en echec par le très bon gardien Dyonisien sur penalty. Le but egalisateur interviendra au milieu de la seconde periode par Francois Bodereau.

Score final 2 / 2 Buts : Alexis Fougère 18'   -   Francois Bodereau 70'

Match d'une belle équipe accrocheuse face à des Auversois quelque peu émoussés par la grosse préparation physique prochain rendez premier tour de coupe de France face à l'As Tiercé Cheffes ce dimanche 27 Aout à 15h00.