Résultat : Match amical contre Brûlon B du 30/08/2017

31 août 2017 - 11:51

Ce mercredi soir avait lieu le cinquième match amical de cette phase de préparation. Notre équipe fanion recevait la réserve de Brûlon pour un match de mise en jambe avant le 1er tour de la coupe des Pays de la Loire qui aura lieu ce dimanche, chez nos voisins de l'U.S Précigné.

Après une bonne entame de match, nos joueurs ont trouvé le chemin des filets par deux fois par l'intermédiaire de Marion Cottereau sur une belle frappe des 30m en pleine lucarne et de Nicolas Hardouin d'une tête sur corner. 2 - 0 donc à la mi temps et de bonnes choses produites sur le terrain.

S'en suivra une deuxième mi temps sur le même rythme où nos adversaires du soir n'auront pas démérité.

Score final 7 - 0

Buteurs : Marion Cottereau, Nicolas Hardouin x3, Alexis fougère, Antoine Drouin, Franck Sannier

Prochaine rdv ce dimanche contre l'US Précigné.

Allez L'UCAP !