6 septembre 2017 à 17:58

RÉACTION D'APRÈS MATCH BY CELIAN CHARRON

Inteview de Celian Charron après la qualification pour le 2ème tour de la Coupe des Pays de la Loire de notre équipe A ce dimanche face à Précigné A. Victoire 6 à 0 (buts de Francois Bodereau x3, Nicolas Hardouin et Celian Charron).

Bonjour Celian, quel est ton ressenti sur ce match et sur cette nette victoire?

Tout d'abord je suis heureux que l'on passe ce tour à Précigné. Malgré la nette victoire j'ai trouvé que nous avions un peu plus de mal que les matchs précédents, peut-être dû aux blessures pendant le match ainsi que le terrain qui ralentissait beaucoup le ballon.

Tu as démarré le match en tant que défenseur central mais tu as du rapidement dépanner en tant qu’arrière gauche, un poste inhabituel pour toi. Comment juges-tu ta prestation ?

C'est toujours difficile de juger sa propre prestation pendant un match, mais je pense que j'ai fait un match satisfaisant, un niveau en dessous quand même que mes derniers matchs en tant que défenseur central.

Tu fais parti des joueurs ayant participé à toute la préparation depuis le début du mois d’aout. Comment te sens-tu actuellement ?

Actuellement je me sens plutot bien physiquement, cependant la saison est longue donc il faut continuer à travailler, physiquement comme techniquement.

Tu as participé à tous les matchs amicaux ainsi que les 2 matchs officiels depuis le début de la prépa. Quels sont tes objectifs personnels pour la saison à venir ?

Au vu de ce début de saison, mon objectif est de faire parti du groupe A, et de prendre du plaisir évidemment, après je suis bien conscient qu'il faut continuer à travailler pour y arriver.

L’équipe est encore en pleine préparation afin d’être prête pour l’ouverture du championnat le 17 Septembre, à quoi t’attends -tu pour cette 1ère saison en PH.

Cette première saison en ph est une première pour le club, je pense que nous sommes beaucoup à découvrir ce niveau. La saison va être longue, un réel niveau supérieur que la première division, il va donc falloir se battre pour y arriver mais je n'en doute pas là-dessus.

Le mot de la fin pour toi...

Merci panpanse pour la passe dé de dimanche et ALLEZ L'UCAP !!