Reactions des coachs jeunes et seniors du week end du 09 et 10 Septembre 2017

U7 :  Jean Patrick Froger et Thomas Vau

U9 : Miguel Dramet

U11 : Jeremy Bertin

Ce samedi les u11 ont joué leur premier match de l'année contre Vègre et Champagne avec à la clé une victoire 6-1 . Nos jeunes qui n’étaient que 8 dû à des absences de dernière minute ont démontré de belles choses, avec notamment une très bonne finition et de très beaux débordements. Les joueurs en général ont très bien su se trouver sur le terrain et on vraiment essayé de s'adapter au poste qu'il leur a été demandé. Par contre attention à la facilité car les 5 dernières minutes nous avons pu voir un relâchement dû au score et des joueurs qui voulaient aller au but seul. Un match dure 50 minutes peu importe le score. (Buteurs du match, Sacha 3 buts, Nathan 2 buts et Tom 1 but)

U13 A Teddy Bidon

Match très difficile contre une très bonne équipes de vègre et champagne. On a eu du mal à rentrer dedans en prenant 7 buts dans les 20 premières minutes. On a été depassé dans tous les compartiments du jeu . La différence de gabari a été aussi très dur. On a procédé en contre attaque on aurait pu marquer un ou deux but . L équipe n a pas baissé les bras et a continué à jouer jusqu'à la dernière minute. Prochain match samedi prochain en championnat.

U13 B

Seniors C :

Repos

Seniors B Steeve Fondain suite à la défaite 8 à 0 face à La Flèche C en coupe du District:

On s'attendait à un Mach compliqué mais ce fut un déception complète sur ce match très intéressant pour le groupe B qui n'a jamais l'opportunité de jouer des équipes de ce rang. C'était je pense le pire tirage pour ce premier tour et cela c'est confirmé !! Défaite plus que logique au vue de la supériorité de notre adversaire mais surtout au vue de notre niveau technique, tactique et mental pendant 90 minutes. J'espère au moins qu'il pourra nous servir pour le championnat et nous remettre à travailler encore plus. J'attends donc une réaction dès dimanche face à un favori dans notre groupe et surtout chez nous de manière à prouver que ce n'était qu'un gros passage à vide.

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la victoire 4 à 1 face à Co Rouez en champagne en coupe des pays de la loire:

Le groupe était quelque peu remanié pour ce déplacement à Rouez en champagne. Ce genre de match sert à prendre de l’expérience et j’espère que mes jeunes joueurs auront appris qu'il est important de rester humble même face à un adversaire supposé plus faible. Nous remportons ce match sans nous faire peur mais avec plus de sérieux le score aurait pu et dû être plus lourd. Rouez s'est battu avec ses armes et a eu le mérite de jouer le coup jusqu'au bout. je leur souhaite une bonne saison.

Merci aux coachs et allez l'UCAP !!!