Réactions d'Après Match By Jordan Chevreuil

3 octobre 2017 - 14:05

Victoire de l’équipe A 2-0 face au Genest

Salut Jordan, que dire de cette victoire aujourd’hui ?

Bonjour, oui une dure mais belle victoire aujourd'hui, un match difficile mais nous avons su être patient pour pouvoir prendre les 4 points. Nous avons manqué d'efficacité offensive en première mi temps mais nous avons su corriger le tir en seconde période avec ces 2 buts. Beau résultat Belle mentalité sur le terrain, à confirmer sur les prochains matchs.

Comment juges-tu ce début de saison pour l’équipe A?

Le début de saison de l'équipe A est satisfaisant puisque depuis l'élimination en coupe de France, nous avons gagné tous nos matchs. A nous de rester concentré pour enchaîner les victoires.

Et toi physiquement ?

Physiquement, il y a du mieux pour ma part mais je ne suis pas encore à 100%.

Comment vois-tus la suite ?

Pour la suite, je vois notre équipe première continuer sur sa lancée, enchaîner les victoires et s'installer confortablement dans le haut du classement. En ce qui concerne l'équipe b et c , je pense que les victoires seront au rdv pour les prochaines journées de championnat.

Retour en coupe ce week-end ton avis sur la rencontre à venir ?

Un retour en coupe ce week-end , un nouveau match en Mayenne qui s'annonce compliqué, il va falloir rester sérieux, on va tout faire pour passer et pourquoi pas tirer le gros lot le tour d'après.

Merci et allez l'UCAP.