Réactions D'Après Match By Jérémy NAU

4 octobre 2017 - 08:03

Deuxième match et deuxième match nul 1-1 pour notre équipe B réaction de Jérémy NAU.

Salut Jérémy, que dire sur la rencontre de dimanche ? Pas de match ce weekend retour en championnat dans 15 jours selon toi que faut -il travailler d’ici-là ?

Nous avons débuté le match avec envie, malheureusement pendant les 20 premières minutes seulement, le terrain nous était pas non plus favorable avec un terrain synthétique pas très en forme , les ballons fusaient des 2 côtés difficiles de pauser le jeu par temps de pluie. Je pense qu'il va falloir aller aux entraînements travailler tout simplement. Si nous ne trouvons pas de matchs amicaux les dimanche, les matchs vont être très compliqués physiquement.

Que penses-tu de ta prestation ?

Je pense que je n'étais pas trop mauvais j'apporte le pénalty, après avec 1 seul attaquant et un terrain qui fuse c'était assez compliqué de recevoir des ballons dans les pieds.

Les points positifs à retenir ?

Les points positifs, je pense qu'on écoute bien les consignes données par le coach ce qui sera payable au fur a mesure de la saison.