REACTIONS D'APRES MATCH BY CYRIL LEONARD

5 octobre 2017 - 17:28

Match nul 1-1 face à l’équipe C de Noyen retour sur le match avec Cyril Léonard. L’équipe C concède le nul sur son terrain pour la deuxième journée de championnat ton avis sur le match ?

Contre Noyen C nous avons réalisé un bon match dans l’ensemble, du rythme, des occasions, du jeu. Cela a été un bon match face à une belle équipe de Noyen.

L’équipe s’est procurée plus d’occasions que lors du premier match, qu’a-t-il manqué ce dimanche ?

En effet nous nous sommes procurés plus d’occasions mais nous avons manqué de réalisme surtout en deuxième mi-temps et ce penalty raté.

Que penses-tu de ton match ?

Personnellement et comme toute La Défense de dimanche nous avons réalisé un bon match en jouant haut en leurs laissant peu d’espace

Comment vois-tu le groupe C ?

Le groupe Ç est un groupe mixte avec de l’envie, qui apprend à jouer ensemble. L’ambiance est agréable et tout est réuni pour faire une belle saison

Tes objectifs persos pour la saison ?

Pour cette saison j’ai pour objectif de m’améliorer et de tout faire pour aller voir au-dessus