CLASSEMENT DES ÉTOILES AU SEIN DU CLUB

6 octobre 2017 - 00:02

Chaque semaine, nous vous ferons suivre l'évolution du classement des étoiles au sein du club.

Pour rappel, le système des étoiles est géré par le journal "Le Maine Libre" où chaque entraîneur de chaque équipe de PH, DRH, DSR et DH a 5 étoiles à distribuer à ses joueurs après chaque matchs de championnat. Celles ci peuvent être attribuées à 1 seul joueur ou à plusieurs.

En fin d'année, les joueurs ayant reçu le plus d'étoiles sont invités à une journée football réunissant toutes les divisions suivantes : 1ère Div, PH, DSR avec des récompenses pour chaque participant.

Les étoiles du match US LE GENEST ST ISLE A - UCAP A: 0 - 2.

1 étoile: Ludovic Saillant, Jordan Chevreuil, Nicolas Hardouin, Benjamin Bovagnet et Celian Charron.