Réactions d'après match by Thomas Léonard

10 octobre 2017 - 11:21

Vu que c'est son anniversaire, on a demandé à Thomas ses impressions après la victoire 3-2 au 4ème tour de la coupe des pays de la Loire :

L'aventure continue en coupe grâce à cette victoire, les éléments à retenir du match ?

Victoire pas facile mais importante face à un adversaire accrocheur où nous n’avons pas mis les bons ingrédients sur les 90 minutes du match.

Nous avons su marquer au bon moment et être solidaire pour l’emporter ce qui est le plus important lors d’un match de coupe.

Buteur ce dimanche que penses tu de ta prestation ?

Prestation moyenne malgré de bonnes choses à l’image de l’équipe où nous n’avons pas su être meilleur que l’adversaire direct.

Ton souhait pour le prochain tour ?

Pour le prochain tour je souhaite tirer une grosse équipe un lendemain de soirée des 10 ans du club et justement montrer l’évolution à tout le public que j’espère nombreux.

Le groupe A réalise un bon début de saison ton avis la dessus ?

Un début de saison de bonne augure avec une seule défaite au compteur en Coupe de France et des matchs de championnat bien maîtrisés ce qui est très important en début de saison avec un groupe solidaire et bien concentré sur les objectifs.