1 novembre 2017 à 18:37

Réactions D'Après Match By Jérémy Bertin

Jerem,

Deuxième victoire en championnat, 2-0 ce dimanche face à Louailles, que penses- tu du match ?

Ce match fut difficile , on a la chance de marquer d'entrée ce qui nous met dans de bonnes conditions ensuite on s'est fait un peu dominé car on a pas réussi a poser notre jeu. La seconde mi-temps est meilleure, on arrive a poser un peu le ballon et surtout moins de déchets techniques ce qui nous permet après le 2-0 d'assurer la victoire.

Décisif sur quelques occasions empêchant ainsi l’équipe adverse de revenir au score comment juges tu ta prestation ?

Je suis très content de ma prestation , je pense avoir été décisif quand il le fallait, en plus ne pas encaisser de but pendant 2 matchs d'affilés fait vraiment plaisir donc a moi de continuer comme ça et d’essayer d’être régulier.

Malgré la victoire nous avons vu une première mi-temps assez compliquée puis une seconde avec plus d’engagement, comment expliquer la différence entre les deux mi-temps ?

Déjà on a pas eu le temps pour s'échauffer alors entrer dans le match fut assez difficile, il y a beaucoup de nouvelles têtes aussi donc il faut qu'on s'habitue a jouer entre nous, mais surtout on l'a bien vu en seconde mi-temps à partir du moment qu'on s'applique et qu'on prend le temps de poser le ballon nous pouvons être dangereux

Prochain match face à Vion actuellement leader comment vois-tu les choses ?

Je vois que j'ai pas l'attention d'y aller la tête baissée, premier ou pas premier je m'en fous si on pose notre jeu et qu'on est réveillé dès le début du match on peu ramener une victoire, on a su le prouver a nous de continuer sur cette voie.