2 novembre 2017 à 10:04

Réactions D'Après Match By François Bodereau

Une victoire, un doublé, retour sur le match avec François BODEREAU, Victoire 4-1 ce week-end, l’équipe A poursuit son sans fautes en championnat, que dire du match ?

Nous avons bénéficié de 2 erreurs défensives en début de partie et nous avons été efficaces devant le but pour nous mettre à l’abri rapidement. Ce match d’une qualité moyenne a été mené avec sérieux et nous ne sommes pas tombés dans le piège de la facilité en jouant la lanterne rouge du groupe. Nous venions pour gagner et l’objectif a été rempli.

Un doublé dimanche, bonne prestation selon toi ?

Statistiquement c’est un bon match, forcément. Je me suis retrouvé bien placé sur ces 2 buts, pour concrétiser d’abord une action bien amenée par mes partenaires, puis un corner précis. Sur le match j’ai pu apporter offensivement et défensivement mais en prenant du recul j’ai manqué de justesse technique à certains moments dans le jeu, ce qui ne me satisfait pas pour assurer de bonnes prestations à ce niveau ligue. Je sors sur une blessure à la cheville (pour changer… ^^) qui heureusement n’aura pas de conséquences pour la suite.

Dimanche prochain match face à Château-Gontier « choc »de ce début de saison vu le classement, comment aborder les choses ?

Effectivement nous rencontrons une équipe qui est sur la même dynamique que nous, à savoir 4 victoires en 4 matchs de championnat. Il nous faudra aborder les choses avec sérieux et détermination, et hausser notre niveau de jeu pour atteindre une prestation aboutie comme on a connu contre Parigné.

Qu’attends-tu d’un match comme celui-là ?

C’est un match très important car il s’agit d’un club bien structuré proposant une équipe habituée à ce niveau. Outre la première place qui est en jeu, c’est surtout une façon pour nous de rencontrer une équipe de haut de tableau, ce qui nous permettra de nous placer dans ce groupe en analysant le résultat et la manière. À nous de faire le nécessaire pour garder la même dynamique de ces 2 derniers mois.

Allez l’UCAP ! Merci