RÉACTIONS DES COACHS JEUNES ET SENIORS

U18 Olivier Mile et Nicolas Hardouin

En attente

Seniors C Christopher Teixeira

Je retiens que du positif de ce match l'investissement était la l'équipe a su garder la tête haute et as su donner le maximum ... Il faudra redoubler d effort et de vigilance pour nos prochains matchs

Seniors B Steeve Fondain

Première victoire qui fait du bien au moral et au classement mais qui fût bien difficile. Première mi-temps équilibrée avec un avantage au score pour nous sur une erreur du gardien. Deuxième mi-temps très mauvaise de notre part mais on aura le mérite de ne pas encaisser de but. Ensuite, 20 ans de football pour voir un geste aussi violent que celui qu'a donné un joueur adverse sur notre arbitre de centre bénévole. Incompréhensible !!! On ne retiendra que la victoire et le reste pour nous, seul l'entraînement permettra aux gars de progresser et de prétendre à d'autres victoires. Bon rétablissement à Stanou.

Seniors A Geoffrey Dutertre

Très bonne première mi-temps ce dimanche, malgré cela on encaisse le premier but à la 10e min sur une erreur individuelle, mais les gars ne se sont pas désunis et on su continuer à proposer une prestation cohérente avec énormément de recherche de jeu qui sont conclus par deux très beaux buts. La seconde mi-temps est plutôt bien maîtrisée. Un très bon match dommage de ne pas tuer le match parce qu'on a les occasions pour en mettre deux ou trois de plus. Mais ne faisons pas la fine bouche et apprécions ce début de saison...