22 novembre 2017 à 12:55

Réactions d'après match by Mickaël Courty

Retour sur la rencontre avec Mickaël Courty,

Victoire surprise ce week-end 1-0 face à Sablé D actuel premier du championnat, que dire du match ?

Bonjour à tous Pour moi, cette victoire n'est pas vraiment une surprise, on avait à cœur de prouver à notre coach que l'on était capable de rivaliser contre cette belle équipe de Sablé qui avait ce dimanche plusieurs joueurs évoluant au niveau ligue régulièrement. Nous avons fait une grosse première mi-temps en respectant les consignes du coach, on a su proposer un jeu plus fluide qu’à l’habitude, on a fait les efforts tous ensemble et je pense que c’est mérité de rentrer au vestiaire avec ce but d’avance. La seconde mi-temps sera à l’avantage du Sablé FC mais on ne s’est pas désunis et nous avons conservé ce petit but d’avance jusqu’au coup de sifflet final.

Nous avons vu une grosse première mi-temps, quels sont les éléments à retenir et reproduire ?

Beaucoup de choses sont à retenir de ce match, comme je l’ai dit dans la question d’avant, on a su respecter les consignes du coach, nous sommes restés solidaire, impliqués jusqu’à la dernière minute et nous avons fait les efforts tous ensemble. Cela s’est ressenti pour beaucoup d’entre nous à la fin du match car les jambes étaient lourdes.

Que penses-tu de ton match ?

Dans l’ensemble, je pense avoir fait un match correct même si je perds plusieurs ballons sur des erreurs de précipitation. Physiquement, je me sentais bien malgré une dure semaine pour moi.

Après un début de saison compliqué penses-tu que la saison du groupe B est « enfin » lancée ?

Je l’espère, il faut garder ce match comme une référence pour lancer définitivement notre saison et ce dès le weekend prochain, on a un groupe B pour aller chercher le podium maintenant il faut beaucoup plus de présent à l’entrainement de la part du groupe B afin d’être affuté physiquement mais aussi tactiquement. Il y a une expression qui dit que le travail et l'assiduité mènent à la perfection, je vous laisse méditer sur le sujet !!!!!!

Je te le laisse le mot de la fin

Allez l’UCAP !!!!