28 novembre 2017 à 11:12

Réactions des coachs jeunes et seniors

U7 :  Jean Patrick Froger et Thomas Vau

Ce samedi matin l équipe était composée de 5 joueurs pour ce rendre à Chantenay Villedieu .L'envie était la, la forme et la joie egalement mais cela n'a pas suffit pour obtenir des résultats, beaucoup de travail sera nécessaire pour la suite.

U9 : Miguel Dramet et Cyril Leonard

Ce samedi 7 de nos u9 étaient présents à Brulon. Plateau mitigé en terme de résultats notamment contre Sablé. Il faut par contre retenir le très bon état d'esprit ainsi que l'engagement affiché. Il faut continuer ainsi pour le reste de la saison

U11 : Jeremy Bertin

Ce week end nous nous sommes déplacés à La Suze pour jouer contre l’équipe B de la Suze. Score final 5 - 0 pour nos jeunes. Première mi-temps compliquée, nous prenons de haut cette équipe de La Suze et ne jouons pas, les consignes ne sont pas respectées, les déchets techniques se multiplient, on balance devant malgré quelques frappes bien arrêtées du jeunes gardien de La Suze. Le score à la mi-temps est de 0 - 0, après avoir remonté un peu les bretelles de nos jeunes et leur expliquer ce qu'il n'allait pas nous retrouvons enfin une équipe de l'UCAP performante , on joue ensemble, on cherche la profondeur et les dédoublements, on évite de se retourner et on fait tourner le ballon pour trouver le décalage . Nous dominerons totalement la seconde mi temps en mettant 5 but mérités . les buteurs du week end (Sacha Anis 2 et Alban Murat 1 ainsi que 2 but csc) . En résumé bravo pour nos jeunes pour cette victoire mais attention, il faut jouer chaque match à fond et respecter tout les adversaires que nous rencontrons.

U13 A Teddy Bidon

Match de samedi à loue contre Jsvc B . On a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match, on a eu peur des adversaires qui étaient beaucoup plus grands et plus physiques que nous . Première mi temps on se fait bouger offensivement et défensivement, peur de mettre le pied. Deuxième mi temps beaucoup mieux on on se procurent beaucoup d occasions mais on se heurte à un très bon gardien adverse. On arrive à ouvrir le score et à rester solide derrière jusqu'à la fin du match . Victoire 1 à 0 . Pas de match pour l équipe A la semaine prochaine .

U13 B Celian Charron

REPOS

U18 Olivier Mile et Nicolas Hardouin

Très mauvais début de match  l’on encaisse 2 buts dans les 10 premières minutes. Durant plus de 20 min nous avons subi énormément d’occasions. Puis au fur et à mesure, le match fut équilibré et juste avant la mi-temps Steve réduit le score.
La 2ème mi-temps commence comme la 1er ou l’on encaisse un 3ème but très rapidement. À partir de , les joueurs ont pris le jeu à leurs comptes et sont revenues à égalité grâce à Sacha et Roméo.
Dans les 10 dernières minutes, l’UCAP pousse pour gagner ce match et Antonin d’une magnifique volée marque le but de la victoire à la 89ème minute.
Mile olivier « Le match a démarré d’une façon catastrophique puis les gars n’ont rien lâcher et il gagne ce match avec leur mental. Bravo à eux.

Seniors C Christopher Teixeira

Match perdu 1 à 0

Défaite cette fois si logique nous avons subi plus de la moitié du match. Peux d'implication je pensais que le dernier match en avait fait réagir certains. Première mi temps chaotique nous n'avons à aucun moment essayé de créer des occasions de jeu ! Tous ce qui a été fait à été de balancer les ballons devant en laissant les copains ce débrouiller
Deuxième partie meilleure après un électrochoc aux vestiaires mais n'as pas suffit encore une fois à trouver les filets
On regrettera la sortie de Miguel qui as du être transporté par les pompiers.
Nous remercions nos joueurs loisirs qui nous ont renforcés et aussi nos arbitres
Bon rétablissement à Miguel Dramet

Seniors B Steeve Fondain

Match à oublier dans tous les compartiments du jeu !!! Il va falloir se poser chacun les bonnes questions individuellement avant d'espérer quoi que ce soit. L'équipe change trop souvent à cause des absences et blessés pour espérer une continuité dans la progression. Après un match presque abouti contre sablé et dû au travail de 3 matchs consécutifs avec quasiment le même effectif, on recul de 3 journées la progression sur ce match, car trop peu de régularité dans les présences. On doit pouvoir compter sur tout le monde, tous les dimanches pour avancer et chacun doit se battre, penser et se rendre disponible pour l'équipe pour que ça fonctionne. Un dimanche de repos va t'il nous remettre dans le droit chemin et nous permettre de rectifier le tir avant la fin de l'année 2017 face aux deux derniers de la poule à ce jour.

Seniors A Geoffrey Dutertre

Match très mal entamé avec un but au bout de 45 secondes. Nous avons la chance de revenir à égalité grace à un très beau coup franc de Thomas Leonard mais dans l'ensemble cette première est raté. La seconde va etre de meilleure qualité et va nous permettre de globalement dominer une équipe de Laval qui ne lâchera rien jusqu'au bout. Nous allons marquer sur un gros temps fort où Antoine a réussi à de multiples reprises à apporter des solutions sur son coté gauche. La victoire n'est pas volée mais nous ne passons pas loin de la correctionnelle à cause de cette entame ratée... Laval à jouer le coup à fond avec une très grosses envie et des joueurs au dessus de la moyenne individuellement il a fallu sortir le bleu de chauffe sur un terrain pas facile c'est le point positif qu'il faudra retenir de ce match. Attention à ne pas oublier que dans ce championnat de Ph rien n'est facile ...

Un mot pour l'ensemble du groupe seniors : Anormal à une semaine d'une mini trêve, qui nous permets d'avoir enfin un dimanche de repos d’avoir autant d'absents, ces absences ont très certainement coûter les points de nos équipes B et C. Nous sommes tous responsable et il va falloir plus d'efforts pour que l'ensemble du groupe seniors obtienne les resultats qu'il merite.