29 novembre 2017 à 17:54

Réactions D'Après Match By Alexandre Delbecq

Réactions d'Alexandre Delbecq suite à la défaite 1-0 de notre équipe C ce dimanche à domicile face à Clermont-Créans.

Deuxième défaite de suite pour l'équipe C, ton point de vue sur la rencontre ?

Bonjour à tous. Une nouvelle défaite pour le groupe C. Une première mi-temps à oublier. On ne se met pas dans les conditions idéales. On ne fait pas les efforts pour poser le jeu et maîtriser l'adversaire. La deuxième mi-temps est légèrement meilleur côté UCAP. Mais cela restera tout de même insuffisant pour espérer un meilleur résultat.

Que penses-tu de ta prestation ?

Je ne suis pas entièrement satisfait. Si il y a du bien, il y a aussi du mauvais. Il faut que je continue à progresser et à apprendre à jouer dans un nouveau système. Malgré un match équilibré sur le terrain l'équipe C s'incline.

Qu'est ce qui a manqué ?

On a manqué d'implication, de solidarité et d'envie. On ne joue pas en équipe, on anticipe pas nos déplacements pour se rendre disponible. On manque également de réalisme (peu d'occasions atteignent le cadre).

Nouveau joueur depuis cette année, que penses-tu du club ? et du groupe ?

C'est un club sur une pente ascendante que ce soit sur le terrain comme en dehors. Le groupe A réalise une très bonne première partie de saison et est au-dessus des objectifs fixés en début de saison. Le club est dynamique de nombreux projets sont en cours pour la saison prochaine. Le nouvel agencement des vestiaires et la création du terrain synthétique sont vraiment attendus.

Comment s'est passé ton intégration ?

Elle a été facilité par l'ensemble des joueurs et coachs. Il y a une bonne ambiance et le groupe est agréable.

Comment vois-tu la suite de la saison ?

Il faut que je continue à progresser cela passe une présence maximale aux entraînements.

Pour finir, Allez l'UCAP.