Réactions D'Après Match By Quentin Guimbert

30 novembre 2017 - 09:15

Défaite 2-0 ce dimanche en déplacement au Mans Africa pour l'équipe B.

Que dire de cette défaite aujourd’hui ?

Une défaite logique vu la faible prestation de notre équipe, avec énormément de déchets techniques. Un match ou Steeve avais insisté pour que l'on prenne du plaisir mais ce ne fut pas le cas dimanche.

Revenu de blessure le week-end dernier, comment te sens-tu ?

Aucunes douleurs ressentit dimanche malgré le synthétique donc tant mieux.

Il reste 2 match avant la trêve penses-tu que l’équipe peut rebasculer en première partie de tableau ?

Si l'on joue comme dimanche non... il faudra être solidaire comme contre Sablé et espérer le retour des absents et des blessés pour pouvoir peut être rebasculer en première partie de tableau.

Selon toi qu’a-t-il manqué depuis le début de saison ?

Il nous manque un vrai effectif chaque dimanche énormément d'absents qui nous coûte des points depuis le début de la saison.

Le mot de la fin pour toi...

Bon rétablissement Miguel.