4 décembre 2017 à 08:35

Sortie Cinema Ecole de Foot

Pour ce Noël 2017, notre président à eu l'idée d'inviter l' ensemble de nos jeunes footballeurs au cinéma

Et l'ont peu dire que cela à été un franc succès puisque pas moins de 110 personnes ont répondu présent à cette invitation. Pour l'occasion la salle du cinéma Palace Carnot de Sablé était entièrement privatisé pour notre école de Foot. Un succès pas uniquement pour nos enfants mais également pour les parents qui ont été nombreux à accompagner leurs enfants afin de passer un agréable moment en famille.

Le rendez vous etait fixé à samedi dernier en milieu d'après midi.

Pour l'occasion la grande famille UCAP à pu découvrir le tout dernier Disney sortie il y a quelques jours "COCO", et à voir les sourires sur les visage à la fin de la séance l'histoire de Miguel et sa famille à beaucoup plu.

Merci à tous les participants et nous vous souhaitons à tous par avance un merveilleux noël !