Réactions D'Après Match By Théo Debroize

13 décembre 2017 - 17:08

Défaite 4-0 sur le terrain du Baileul C Réactions de Théo.

Une nouvelle défaite ce dimanche, ton point de vue sur la rencontre ?

Bonjour, une nouvelle défaite et donc une 4 ème défaite consécutive qui fait mal au moral ! Avec un début de période entamé de la meilleure des manières avec de nombreuses occasions pour nous mais sans jamais parvenir à les concrétiser. On le paye par 3 buts marqués consécutivement par l’équipe adverse lors de la première période. Ce premier but nous met certainement un coup au moral et nous fait perdre le contrôle de la première mi-temps. La deuxième période est plus réussie malgré encore une fois un manque de réussite et un but encaissé en fin de match. Dommage vu l'effectif présent pour ce match et le potentiel de l'ensemble de l'équipe.

Que penses-tu de ta prestation ?

Je pense avoir réalisé un match moyen. Satisfaisant sur le plan offensif malgré des déchets de ma part, mais insatisfaisant sur le plan défensif où j'aurais certainement dû apporter plus de soutient.

Qu'est ce qui à manqué ?

Comme le match précédent et comme j'ai pu le dire on a manqué de réalisme devant le but, mais il nous a également manquer un état d'esprit plus combatif, pour ne pas baisser la tête après les buts encaissés et donc nous permettre de remonter au score.

Nouveau joueur depuis cette année, que penses-tu du club ? et du groupe ?

L'UCAP est un club qui sait allier l'esprit familial mais également le sens de la compétition avec notamment une équipe A au niveau ligue. Mais l'UCAP est aussi un club en croissance, avec une équipe u18 créée cette année et des nouvelles infrastructures qui vont être créées. Tout est mit en œuvre pour que le club puisse continuer de s'agrandir, accueillir de nouveaux joueurs et que les joueurs s'y sentent toujours mieux.

Comment s'est passé ton intégration ?

Ce n'est pas facile au départ d'intégrer un groupe aussi soudé et qui se connait autant que celui de l'UCAP. Mais avec l'aide des coachs, toujours bienveillant et de l'ensemble des joueurs mon intégration s'est très bien passée. L'ambiance au sein du club ne fait que faciliter l’intégration des nouveaux joueurs. Merci à tous !

Comment vois-tu la suite de la saison ?

Sur le plan personnel j'espère continuer de m’améliorer, afin de pouvoir apporter un maximum à l'équipe ! Sur le plan collectif j'espère que l'équipe A et B atteindront leur objectifs, et je sais que l'équipe C va continuer de monter en puissance, et que les 4 défaites ne représentent pas que du négatif elles sont également bénéfiques à cette montée en puissance.