14 décembre 2017 à 09:03

JORDAN CHEVREUIL DANS L'EQUIPE TYPE DU MAINE LIBRE DE NOVEMBRE

Après Nicolas Hardouin au mois de Octobre, l'UCAP est de nouveau représentée dans l'équipe type du mois Le Maine Libre.

Félicitations à Jordan Chevreuil pour sa présence dans cette équipe. Cela vient récompenser son très bon mois de Novembre puisqu'il a récolté 5 étoiles lors des 3 matchs de championnat et marqué 1 but face à Quelaines A.

Sans oublier son très bon match de ce weekend ou il à de nouveau reçu 1 étoile et provoqué le but contre son camp de Mansigné.

La présence même symbolique, de deux joueurs de l'UCAP lors de ces deux derniers mois dans cette équipe, valide l'ensemble du travail collectif réalisé depuis le début de la saison par les joueurs, puisque notre équipe favorite est actuellement leader de son championnat de PH en étant invaincue (7 victoires, 1 nul).

Félicitations à tous.