UNION CLUB AUVERS POILLE : site officiel du club de foot de AUVERS LE HAMON - footeo

RÉACTIONS DES COACHS JEUNES ET SENIORS

20 décembre 2017 - 11:04

U7 :  Jean Patrick Froger   

 Repos

U9 : Miguel Dramet et Cyril Leonard

 Repos

U11 : Jeremy Bertin 

 Repos

U13 A Teddy Bidon

 Repos

U13 B Celian Charron

 Repos

 U18 Olivier Mile

Repos

Seniors C Christopher Teixeira

 Match gagné 1 à 0. Victoire qui fait du bien après 4 défaites, mais victoire peux glorieuse, ils nous as manqué un petit quelque chose pour ressortir tranquille du match, dommage car cela n'as pas reflété notre jeu habituel. Preparez vous avec sérieux pour repartir sur de bonnes bases dès janvier. Bonnes fêtes à tous

 

Seniors B Steeve Fondain 

Match important pour confirmer les progrès de l'équipe malgré la défaite au Mans Africa, et ce fût le cas. Nous avons maîtrisé l'adversaire du jour dans le jeu malgré une ou deux frayeurs bien stoppées pas Kevin. On a su marquer dans les bons moments et surtout plier le match juste avant la mi-temps. Gros match dans la qualité de jeu malgré un terrain difficile. Je tiens à féliciter les gars car même à 3-0 ils ont continués à produire du jeu, mais attention à ne pas se dire que tout est acquis car il reste 3 matchs aller, qui en fonction des résultats peuvent encore nous remettre dans le dur ou alors nous permettre de jouer un autre championnat sur la phase retour. Je m'attends à ce que mon équipe passe un pallier en se rendant compte que l'on peut faire beaucoup mieux dans les prochaines semaines en enchaînant les bonnes prestations, à l'image de Sablé et Etival mais pas en alternance ou, quand chacun à son tour décide.
Bonne fêtes à tous et 2018 sera une révélation j'en suis convaincu !!!

Seniors A Geoffrey Dutertre 

 Match reporté.

Nous réalisons certainement la meilleure opération de cette journée sans jouer, notre concurrent direct n'a pas profité du fait que l'on ne joue pas, il nous faudra donc bien nous préparer pour poursuivre notre exceptionnelle année 2017 avec je l’espère encore une montée à la clé en 2018 et découvrir le nouveau championnat Régional 3.

J'en profite pour souhaiter à l'ensemble du club de merveilleuses fêtes de fin d'année.

A bientôt et allez l'UCAP !!!

Commentaires