21 décembre 2017 à 20:01

Réations D'Après Match By Adrien Ledreau

Victoire 5-0 dimanche plus large victoire depuis le début de saison retour sur cette victoire avec l'un des buteurs du week-end Adrien.

Enfin une large victoire cette saison, que dire de la rencontre ?

Bon match de toute l'équipe, nous avons pris plaisir à jouer ensemble. Estival a eu 1 ou 2 opportunités de marquer mais Kev a fait le boulot . Après, il y en a qui me font quand même un peu de peine. Je pense notamment à notre 8 et notre 9. Notre 8 part du milieu de terrain avec 10 mètres d'avance sur un défenseur d'Estival et il n'arrive pas au bout. Le mec fait du triath et il est pas foutu de courir. C'est quoi le délire là ? Et notre 9, certes il va dire qu'il a marqué 2 buts mais il va parler de sa 1ère mi-temps et de sa barre ??!!

Avec deux buts rapidement marqués l'équipe se facilite la tâche et maîtrisé son match, que penses-tu de ta prestation ?

Excellente ! Tous les soirs, je me remémore mon but, je peux vous dire que je roupille tranquille.

Raconte nous ton but ...

En fait Theo marque. La, les mecs d estival font l entame, beber fait le pressing. trop en panique les mans, beberhino récupère le ballon. La je me dis " suis beber, il va se passer quelque chose d important". Beberhino dribble 4 5 joueurs d estival et me la met en retrait. La j ai deux choix : soit je la prend plein fer et pti filet, soit j ouvre mon pied et ça fait lulu. J ai préféré sécuriser en la prenant plein fer. Le gardien se détend bien mais il pourra rien y faire, le ballon va franchir la ligne pour la 2eme fois du match. J avais de la peine pour le gardien !

Place à la trêve pendant les fêtes l'équipe reste en deuxième partie de tableau selon toi que faudra t'il améliorer pour la suite de la saison ?

Du jeu et de la sérénité