Aujourd'hui présentation de ... Geoffray Duchesne nouveau joueur U18

12 janvier 2018 - 13:15

Bonjour Geoffray tu as rejoint le club en début de saison et nous en sommes très heureux, après ces quelques mois passés avec nous, nous aimerions te présenter à l'ensemble de nos supporters et amis alors pour commencer :

Peux-tu te présenter ?   Je m'appelle Geoffray Duchesne j'ai 16 ans.

Quel est ton poste ?   Je suis défenseur central.

Par quels clubs es-tu passé précédemment ?   J'ai toujours jouer à Auvers depuis petit et j'ai arrêter pendant trois ans pour reprendre cette année en U18

Ta principale qualité sur le terrain ?   Je pense que mes principal qualités sur le terrain, sont ma vision de jeu et mes passes. Mais surtout le physique.

Qu’est-ce que tu déteste dans le foot ?   J'aime tout dans le foot, c'est ma passion.

Ce que tu aimes faire en dehors du foot ?   J'aime être avec mes amis, rigoler et profitez.

Que connaissais tu de l’Union Club Auvers Poillé avant ta signature ?   Je connaissais presque tous de l'UCAP.

Pourquoi avoir signer à l’UCAP ?   Pour jouer avec mes amis d'enfance et surtout prendre du plaisir.

Et maintenant après quelques mois avec nous quel regard as-tu sur le club ?   Le regard que j'ai toujours eu, Club convivial et une bonne ambiance.

Quelles sont tes ambitions pour cette deuxième partie de saison ?   Mon ambition pour la deuxième partie de saison c'est la montée en première division et remporter la coupe.

Et pour en savoir plus sur toi :

Tu es plutôt ? :

Paris ou Marseille ?   Marseille

Messi ou Cristiano Ronaldo ?   Cristiano Ronaldo

Pelé ou Maradona ?   Pelé

Real Madrid ou Barca ?   Réal Madrid

L’entraineur Zidane ou Deschamps ?   Zidane

Frappe en pleine lucarne ou sauvetage sur la ligne ?   Sauvetage sur la ligne

Montée en championnat ou victoire en coupe ?  Les deux sont mes objectifs, la monter et remporter la coupe

Qui est le plus chambreur ?   Roméo

Qui est le meilleur techniquement ?   Lucas

Qui est le plus costaud ?   Moi

Qui est le plus souvent en retard ?   Philippe

Qui n’écoute jamais les consignes ?   Roméo

Qui se fait toujours engueuler par le coach ?   Roméo

Qui as le plus gros potentiel ?   Mathéo

Qui finira meilleur buteur ?   Lucas

Qui chante le mieux sous la douche ?   Christopher

Qui crois savoir le mieux chanter sous la douche ?   Christopher

Qui est le plus drole ?   Roméo

Nous te remercions d’avoir pris un peu de temps pour nous répondre et pour finir que peut-on te souhaiter pour la suite au club ?   Jouer en seniors par la suite avec mon frère.