18 janvier 2018 à 23:34

Présentation de notre école de foot : Catégorie U9

Profitons de la trêve hivernale pour mettre en lumière nos jeunes de l'école de foot

Aujourd'hui présentation de la catégorie U9

Les jeunes de cette catégorie, sont scolarisés en CE1 et CE2, et tout comme les U7, ils se retrouvent deux fois par semaines, le mercredi après midi  pour les entraînements de 17H00 à 18H30 à Auvers et le samedi matin de 10H30 à 11h30 lors de plateaux qui rassemblent plusieurs clubs du même secteur où toutes les équipes se rencontrent (5/6 matchs environ).

Cette année l'UCAP compte 12 enfants dans cette catégorie avec 5 U8, 7 U9 dont 1 jeune fille.

Cette saison, le responsable de la catégorie est Miguel Dramet, assisté de Cyril Leonard.