PRÉSENTATION DE NOTRE CATÉGORIE U11

23 janvier 2018 - 17:43

Profitons de la trêve hivernale pour mettre en lumière nos jeunes de l'école de foot.

Aujourd'hui présentation de la catégorie U11

Les jeunes de cette catégorie, sont des enfants nés en 2007/2008 et scolarisés en CM1 et CM2.

Cette catégorie marque un premier gros changement pour nos footballeur en herbe, puisqu'il il jouent à 8 sur le terrain mais surtout sur un demi terrain de football à 11.

Cette année l'UCAP compte 16 enfants dans cette categorie avec 6 U10, 10 U11 qui se retrouvent 2 fois par semaine, le mercredi après midi  pour les entraînements de 17H00 à 18H30 à Auvers et le samedi matin de 10H30 à 12h30 lors de matchs de 50 minutes face à des adversaires du sud Sarthe.

Cette saison, le responsable de la catégorie est Jéremy Bertin, assisté de Mickael Anis.