RÉACTIONS DES COACHS SENIORS

8 février 2018 - 20:07

Seniors C Christopher Teixeira

NOYEN C - UCAP C: 0 - 2. Buts: Théo Chenay et Teddy Bouleau

Match Gagné 2 à 0, mais nous aurions pu mieux faire même si le terrain et les conditions climatiques ont fait que ce match a été plus compliqué que prévu.

Première demi heure sans intensité les consignes sont respectées mais le terrain ne cesse de nous poser problème le dernier quart d'heure se débloque nous parvenons à créer de bonne occasion ce qui finit par payer 1à 0 à la mi temps.

Deuxième mi temps plus compliquer, sur ce terrain gras et nous avons du mal à porter le danger sur le but adverse.

Noyen cherche à tout prix l 'égalisation et sur les dernières 10 min il change de schéma tactique passant à trois défenseurs et à trois attaquants, ce qui sera fatal pour eux puisque sur un cafouillage dans leur défense nous marquons notre deuxième but.

Seniors A Geoffrey Dutertre

UCAP A - LE GESNEST ST ISLE A: 4 - 0. Buts: Thomas Leonard x2, Marion Cottereau et Thomas Offret.

Match plutôt bien maîtrisé même si l’équipe du Genest nous a posé plus de problème que le score ne veux bien le laisser paraître. Ce match marque également une première historique pour le club puisque le jeune Matheo Martin est le premier membre de l’équipe U18 créée cette saison à intégrer l’équipe première et avec son rôle de titulaire, ce résultat sans prendre de but est une belle récompense pour lui et tout le groupe U18.

Il montre la voie à ses partenaires et espérons qu’ils seront nombreux à intégrer le groupe seniors dans les mois et les années à venir. Félicitations à tous les garçons qui ont bien travaillé pendant la trêve et ce résultat n’est pas un hasard. À confirmer