22 février 2018 à 16:17

Réactions D'Après Match By Alexis Bouron

Retour sur cette victoire 4-3 face à Chantenay C avec Alexis Bouron nouveau joueur de l'UCAP.

Premier match, premier but et première victoire pour t'es débuts avec l'UCAP, que penses-tu de t'es débuts ?

Et bien premièrement lors de ma rentrée sur le terrain la pression était présente car la première période fût difficile et le fait de retrouver le terrain cela m’a fait super plaisir avec une équipe et un coach qui m’ont fait confiance et cela m’a poussé à me donner et je pense repartir sur de bonne base dans un bon environnement tel que l’Ucap. Le premier but mais pas le dernier. Avec un une deux avec Loïc qui me délivre une bonne passe qui permet de me défaire du défenseur puis par la suite de marquer dans le soupirail droite du but et cela à réveillé l’ensemble de l’équipe je pense. Mes débuts me semble satisfaisant mais je voudrais me donner le plus que possible afin de remplir les objectifs.

L'équipe perdait 3-0 à la mi-temps que dire de cette rencontre ?

Que dire de cette rencontre et bien que le fait d’encaisser 3 buts pour moi ce fut de trop surtout contre Chantenay qui était dernier au classement. Je pense que l’on est parti trop confiant et nous nous sommes fait bien surprendre par cette équipe.

Comment expliquer une t'elle différence entre la première et la seconde mi-temps?

Comme je l’ai dit précédemment nous nous sommes bien fait surprendre et les mots et l’envie du coach nous à tous motivé et là je me suis dit « Réveil ! c’est bon tu marques ! » et au début de la seconde période changement de poste je passe milieu gauche, le poste de mon beau-frère Gregory M, là aussi j’ai voulu lui faire une petite dédicace en marquant ce but à son poste.

Comment vois-tu la suite ?

Par la suite je vais travailler encore et encore à l’entraînement pour être au maximum et continuer de marquer des buts puis c’était mon premier match donc je vais appréhender les autres et continuer de marquer des buts avec mon équipe.