27 février 2018 à 17:25

RÉACTIONS DES COACHS

U11 Jeremy Bertin

Ecommoy B - UCAP

"Ce samedi nos jeunes u11 ce sont déplacés à Ecommoy. Victoire 5-2 . Début de match difficile, n'ayant pas joués depuis décembre certains joueurs manquent de repère nous encaissons 2 buts presque coup sur coup, mais nos jeunes u11 ne vont pas baisser les bras et vont réussir à se trouver. Nous égaliserons peu de temps avant la mi-temps. La seconde période sera dans la même dynamique que la fin de première mi-temps, nous dominons et réussissons à marquer 3 but. Félicitations à nos jeunes pour cette reprise. Les buteurs Kilyan Gremont 2 but, Sacha Anis 2 but et Arthur Vau 1 but"

Seniors C Christopher Teixeira

PRECIGNE B - UCAP C

"En Attente"

Seniors B Steeve Fondain

UCAP B - JUIGNE B

"Défaite contre juigné à domicile pour un match de reprise longtemps attendu. Malgré mon avertissement sur ce match avant le début et à la mi-temps, il en a rien été. On paie le manque d'entraînement de l'effectif B dans sa globalité . Les consignes ont été déployées dans les 10 dernières minutes de la première période et avec l'avantage au score a la pause on tenait le bon bout. Mais le retour des vestiaires a été fatal pour nous car nous y sommes restés. La trêve à été longue et la fin de saison va l'être aussi, mais sans le moindre effort de tous, elle pourrait être vraiment sans intérêts alors il faut vite repartir de l'avant et réagir dès ce week-end en montrant du caractère. En 3 années passées au club, j'ai toujours vanté la capacité du groupe senior à réagir positivement dans la difficulté. Je sais qu'on est capable de le faire encore aujourd'hui et je ne dois pas être le seul à le croire. Allez l'UCAP."

Seniors A Geoffrey Dutertre

AHUILLE A - UCAP A

"Defaite 2-0 face à la lanterne rouge du championnat, forcement en tant que coach je ne devrait pas me cacher derrière l'etat du terrain pour expliquer cette defaite mais clairement je ne peux pas accabler les joueurs qui ont lutté pendant 90 min pour pouvoir essayer de jouer. Bien sur le terrain etait le meme pour les deux équipes mais beaucoup plus difficile pour l'équipe qui cherche à produire. je me suis obstiné peut etre à tord a vouloir faire du jeu en première mi temps mais le fait de chercher à jouer plus direct en seconde periode ne nous as pas plus aidé. Je suis satisfait de l'etat d'esprit et des intentions de jeu des gars et j'attends juste une chose le 22 Avril pour que les gars puissent prouver à notre hote du jour leur vrai valeur sur une surface "plane" Pour resumé mauvais dimanche puisqu'en plus de la defaite nous perdons deux joueurs sur blessures j'espere que nous pourrons effacer cette mauvaise passe dès dimanche en prenant du plaisir à jouer"