28 février 2018 à 14:10

Réations d'Après Match By Alexandre Repussard

Défaite ce week end face à l'aquipe réserve de Juigné,

Que dire sur ce match ou plutôt, ce derby ?

Assez bizarre comme match. On a plutôt une belle équipe sur le papier, on commence assez bien et on mène à la mi-temps, alors qu’on n’a pas énormément d’occasions mais qu’on n’en concède pas trop non plus. On commence très mal la seconde période, ce qui nous met dedans. Pas vraiment de réaction de notre part par la suite.

Qu'a t il manqué à notre équipe réserve pour faire un meilleur résultat ?

Pour moi, il manque un petit quelque chose dans plusieurs domaines. Un tout petit peu plus d’implication, d’application, de maîtrise technique, d’envie, ... ce qui est bizarre ce que j’ai l’impression qu’il nous manque vraiment pas grand chose dans chacun de ces domaines. Après, c’est difficile de faire un résultat quand on donne les trois buts à l’adversaire, qui n’avait pas eu de réelles occasions avant, et que l’on met en confiance.

Que penses-tu de ta prestation ?

Je pensais que ça aurait été plus compliqué à la vue de ma condition physique. J’aurais aimé apporter plus offensivement mais j’en ai pas vraiment eu l’occasion. Mais ça reste assez pauvre quand même.

Déplacement ce week end à Bazouges B, quelle réaction faudra t il avoir ?

J’espère qu’on sera revanchard et qu’on mettra les bons ingrédients pour pallier aux défauts qui nous ont coûté un bon résultat ce week-end. Il faudra aller là-bas pour gagner et proposer autre chose