2 mars 2018 à 09:37

Réations D'Après Match By Benoit Guisnet

Défaite ce week end face à l'équipe réserve de Précigné,

Que dire sur ce match plutôt étrange ?

Au vu du dernier match que l'on avait disputé le week-end dernier nous voulions vraiment faire encore mieux contre une belle équipe de Précigné. Nous faisons jeux égal en première mi-temps malgré un but "casquette". La deuxième mi-temps s'annonce très compliquée avec le vent de face nous encaissons 1 nouveau but dès l'entame de la 2ème période et après ce fut un match très poussé physiquement même un peu trop d'ailleurs. Avec six blessés et un match arrêté 7 min avant la fin on peut dire que l'on avait aucune chance.

Comment une telle situation peut se produire ?

Quelques faits de jeux contre nous et le match se complique. Rien n'enlève la belle performance de Précigné mais on aurait largement pu rivaliser à jeux égal mais avec comme j'ai déjà dit 6 blessés et un match arrêté avant la fin cela annonce la couleur.

Que penses-tu de ta prestation ?

Avec 5 buts encaissés et un csc pour ma part je ne peux pas dire que j'ai fait un de mes meilleurs matchs de la saison mais bon avec le physique que Précigné a mis sur le terrain et les conditions climatiques, dur d'essayer de bien jouer.

Quels sont, selon toi, les points à améliorer pour les prochaine rencontres ?

Pour les prochains matchs il faut continuer à faire le jeux que nous proposons et cela paiera encore.