Réations D'Après Match By Mathéo Martin

14 mars 2018 - 07:39

Belle victoire ce week end 5 - 0 face à Méral-Cossé B, que dire sur cette rencontre ?

C’est une belle victoire après une mauvaise série où l’équipe a concédé 2 défaites et un match nul, une large victoire sans prendre de but était la bienvenue.

Que penses tu de ta prestation ?

Ma prestation a été médiocre, ce n’est pas le meilleur match que j’ai pu réaliser cette saison. J’ai eu du mal à rentrer dans mon match malgré le score qui était de 2-0.

Tu fais de nouveau partie du groupe 1ère, comment se passe ton intégration dans le groupe sénior ?

Très bonne intégration, j’apprends beaucoup et les gars qui se connaissent bien me mettent en confiance pour que je progresse et réalise le meilleur match possible.

Retour avec les U18 ce week end, comment vous vous sentez dans ce championnat ?

Après 3 mois sans jouer, le match de ce week-end face à Dissay sera sûrement très difficile, car en face c’est une équipe solide. On verra comment le groupe qui ne s’est pas beaucoup entraîné va jouer ce match. Nous avons réalisé une première partie de saison parfaite, ensuite nous avons moins bien commencé la deuxième partie. Mais c'est à nous de nous donner les moyens pour réussir à jouer comme on sait le faire et ainsi réussir à être dans le haut du classement à la fin de la saison.