20 mars 2018 à 13:48

Horizon 2019 !!!

La saison prochaine le club progresse sportivement avec une accession en Régionale 3 pour son équipe fanion mais aussi au niveau des infrastructures.

En effet comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe municipale d'Auvers Le Hamon un terrain synthétique éclairé va voir le jour à la rentrée 2018. En plus de ce magnifique outil la commune d'Auvers Le Hamon a décidé d'agrandir le bâtiment existant afin d'y créer de nouveaux vestiaires. Un autre bloc vestiaires supplémentaire sera également créé à côté du nouveau terrain synthétique. En plus de ces constructions, les mains courantes seront remplacées et un tout nouveau tableau d'affichage électronique aura été installé.

Dans le cadre du développement du club et afin de préparer au mieux la saison 2018 - 2019, l'Union Club Auvers Poillé est prêt à vous accueillir !

En effet nous souhaiterions étoffer nos effectifs et ce, dans l'ensemble de nos catégories. Afin d'accompagner au mieux ce développement l'UCAP cherche également à structurer sa cellule d’éducateurs avec notamment un responsable U18, un responsable U15 ainsi que des éducateurs pour nos plus jeunes et plus particulièrement un éducateur en charge de l’école de foot.

Si vous souhaitez rejoindre un club structuré et qui ambitionne de continuer à grandir n’hésitez pas à contacter Geoffrey Dutertre par mail geoffrey.dutertre@fsef.net ou au 06.01.13.85.35. Toutes les candidatures seront étudiées .

A bientôt et allez l'UCAP !!!