Réactions D'Après Match By Théo Goulay

23 mars 2018 - 17:00

Défaite 1-0 ce week-end face au Château Gontier FC retour sur le match de dimanche dernier avec Théo Goulay.

Qu'est ce qui à manqué aujourd’hui ?

Ce qui nous a manqué durant ce match c'est de la réussite car nous touchons par 3 fois les montants adverses. Mais nous sommes tombés sur une équipe qui était très physique et combative.

Les points à améliorer pour continuer à évoluer dans le groupe A ?

Mes points à améliorer seraient d'être plus adroit techniquement et aussi maîtriser mon excès d'engagement souvent critiqué.

Ton avis sur la fin de saison ?

Sur la fin de saison, je pense que nous devrons, tous être plus solidaires pour retrouver des résultats satisfaisants le week-end que ce soit pour les équipes seniors et aussi U 18. Cela permettra d'aborder les matchs de fin de saison plus sereinement.