29 mars 2018 à 22:01

Réactions D'Après Match By Maxime Repussard

Après une longue absence suite à une blessure. Ce week-end avait lieu le retour de Maxime Repussard à l’occasion du marché nul 1-1 face à Vilaines Malicorne C Retour sur ce match ...

Tout d’abord félicitation pour ton retour, comment t’es tu sentis pendant ce match ?

Le retour n’était pas évident parce que je n’avais pas fait énormément d’entraînement donc physiquement je ne suis pas encore au point. Il faut aussi se réadapter au terrain, au rythme... mais dans l’ensemble tout c’est bien passé.

Comment va ton genou ?

Le genoux va bien. Pas de douleurs pendant le match et j’ai eu de bons appuis. Je fais en sorte d’être prudent. Par contre le soir et le lendemain j’ai bien senti les deux ans sans jouer !

L’équipe à bien débuté le match avec une bonne circulation du ballon mais concède l’ouverture du score en première mi-temps, ton avis là dessus ?

On avait pour consigne de jouer simplement et avec application. On a réussi à garder le ballon une bonne partie de la première mi temps sans pour autant être très dangereux. On est mené 1-0 contre le cours du jeu mais on réussit à revenir avant la mi temps. J’ai pris beaucoup de plaisir, pour un retour c’était idéal.

Qu’est-ce qui à manqué aujourd’hui ?

Il nous a manqué de la lucidité en seconde période. La fatigue sans doute et donc moins d’application et de qualité. On aurait largement pu l’emporter mais on a pas réussi à bien se projeter. C’est dommage.

Pour la suite de la saison comment vois-tu les choses ? Quels sont tes objectifs ?

Ce match et encourageant pour ce groupe qui progresse. Certains joueurs sont là depuis maintenant 3-4 ans et on voit clairement la progression. J’espère que ça pourra se concrétiser dans cette fin de championnat.Ce match et encourageant pour ce groupe qui progresse. Certains joueurs sont là depuis maintenant 3-4 ans et on voit clairement la progression. J’espère que ça pourra se concrétiser dans cette fin de championnat.

Merci